Réflexologie Plantaire et dorsale Taoïste

Cette science propose la représentation de chaque partie du corps dans les zones réflexes situées sur la plante des pieds, le dos (colonne vertébrale et sa périphérie), la paume des mains et le pavillon des oreilles.
La réflexologie permet d’atteindre et d’aider à la guérison d’une zone douloureuse en profondeur sans la toucher directement, d’activer ou de décharger un organe.
De détendre les tissus internes, activer le système circulatoire et digestif.
De plus, ce soin provoque un état de relaxation permettant au corps de se rééquilibrer par lui-même éliminant tensions et blocages due à un stress, ou à une douleur récurrente.

La roue des 5 éléments de la médecine chinoise sert à équilibrer l’énergie entre les organes tout en éclairant la personne sur son fonctionnement afin de la guider vers une meilleure santé.

Le massage le long du corps suivant les méridiens complète et harmonise la séance.

INDICATIONS

Les douleurs
– musculaires
– articulaires
– squelettique
– les maux de tête (d’origine digestive, ou de tension, de stress…)

Les difficultés
– digestives
– respiratoires
– circulatoires

DUREE ET PRIX

La séance uniquement réflexologie dure environ 60 minutes. Elle est facturée à 80.–, la personne reste en vêtements confortables.

La séance réflexologie accompagnée des sons des bols tibétains dure 75 minutes, elle est facturée à 100.–

Avec les sons des bols ainsi qu’un massage profond du dos 1h30, facturé à 120.–
la personne est en sous-vêtement afin de permettre le massage du dos avant d’être couverte pour le soin des bols chantants

La réflexologie plantaire est une technique agréée ASCA. Si vous bénéficiez d’une assurance complémentaire partenaire ASCA elle vous sera en partie remboursée, faites la demande à votre caisse!