Soin Sonore et énergétique

AVEC LES BOLS TIBETAINS ET D’AUTRES INSTRUMENTS INTUITIFS

COMME UN CAILLOU JETÉ DANS UN LAC

Tel un petit caillou jeté dans un lac, le son du bol déposé sur le corps forme des cercles d’ondes qui se propagent dans tout votre être, le corps se nourrit de ce dont il a besoin.
Nous sommes constitués de plus de 60% d’eau, c’est pourquoi le ressenti est si puissant.

La circulation, la digestion, les flux sont encouragés dans leur mouvement primordial.

La personne retrouve sa connexion corps, âme et esprit tout en s’apaisant.
Un voyage au plus profond de soi, les sons nous emmènent voguer entre fréquences Alpha, Théta, ici et ailleurs…
Le but premier du soin est de libérer le corps du stress accumulé, menant vers un lâcher-prise total, un temps où notre corps se rééquilibre, sans contrainte ni tension, ce qui peut se faire, se fait.
Un bain vibratoire bienfaisant qui équilibre et fortifie les centres énergétiques.
Dans un meilleur alignement on gagne en clarté d’esprit et en liberté à bien des niveaux. Les ondes des sons et des couleurs sont absorbées selon le besoin du corps : apaisant inflammations et douleurs.

INTÉGRATION DE SOINS CORPORELS COMPLÉMENTAIRES

Selon ce qui vous amène en soin, je vais intégrer différentes techniques en début de séance, telles que la réflexologie, le drainage lymphatique, le massage profond.

LES INSTRUMENTS

      

Mes Bols chantants sont spécialement calibrés selon les fréquences des Chakras. J’utilise également selon les besoins de la personne, le tambour (pour l’ancrage), les Koshis, les Sensulas, le bâton de pluie ou le HandPan. Ces différentes vibrations sonores accompagnent le corps et l’esprit à la relaxation profonde, un voyage personnel différent à chaque séance. Les effets des vibrations sont multiples, par exemple, les diapasons ont un effet sur la structure osseuse, les bols tibétains et bols de cristal on plus d’effet sur l’eau et les autres liquides que contiennent le corps.

MATÉRIEL
              
L’utilisation du pendule ou des codes énergétiques rééquilibrent les chakras et libèrent ce qui peut l’être au niveau du corps énergétique.
Séances senteurs avec les huiles essentielles, un travail énergétique qui fait appel à nos souvenirs sensoriels, permettant d’effectuer des changements en rapport à notre passé et notre présent.
Les couleurs sont également des vibrations utilisées en raisonnance, elles ouvrent des possibilités à notre corps de se régénérer. (Cristaux et lampe chromo).
TYPES DE SOINS - PRIX

Selon ce qui vous amène en soin, la séance sera basée sur les sons, les vibrations des bols tibétains, d’autres instruments.

1 séance 75 min : pour lâcher prise et déposer ses valises 100 chf
plusieurs séances avec un objectif de changement, de nettoyage énergétique précis

5 séances 75 min : (à moins d’un mois d’intervalle afin d’obtenir un meilleur résultat) 450chf au lieu de 500 chf